Bandeau soins
Sur le site Paul Papin

ANNUAIRE

Formalités administratives

Votre hospitalisation ou votre consultation nécessite, dans votre intérêt, certaines formalités administratives indispensables à la prise en charge de vos frais de séjour par la caisse de Sécurité Sociale ou l'organisme qui vous assure.

Dès votre arrivée, vous prendrez un ticket à la borne d'accueil et vous attendrez votre tour avant de procéder aux formalités administratives au pôle «Gestion administrative du patient».

Vous pourrez profiter de cette attente pour mettre à jour votre carte vitale à la borne mise à disposition à l'accueil.

Pour les consultations à la Clinique du Sein, veuillez-vous présenter directement sur place.

Lors de votre venue à l'ICO vous devez présenter :

  • Une pièce d'identité avec des données actualisées (carte d'identité, carte de séjour, permis de conduire ou passeport),
  • Votre carte Vitale mise à jour,
  • L'attestation de vos droits si vous bénéficiez de la Couverture Maladie Universelle (CMU),
  • Votre carte d'affiliation à une mutuelle ou à une compagnie d'assurance complémentaire précisant votre numéro d'adhérent ou de contrat.
  • Le cas échéant : la notification de prise en charge à 100 % des frais de soins délivrée par votre organisme d'assurance maladie, le volet de la déclaration d'accident de travail ou de maladie professionnelle, la carte européenne d'assurance maladie ou tout autre document justifiant de vos droits.

N'oubliez pas de vous munir de votre carte de groupe sanguin et de tout document médical en votre possession utile à votre prise en charge.