ANNUAIRE

Bulletin d'inscription à une formation dispensée par l'ICO

Demande d'inscription en ligne

Votre inscription est sous réserve de places disponibles et vous sera confirmée dès réception par le Centre de Formation de l'ICO.


Formation spécifiée Développement Professionnel Continu

Dans le cadre d'une formation spécifiée Développement Professionnel Continu (DPC), veuillez préciser les renseignements suivants :

Insérer une date
Demande de convention

Dans le cadre d'une demande de convention de formation prise en charge par l'employeur, veuillez renseigner votre responsable de formation :

Conditions du Règlement :
  • Pour les libéraux, dès l'inscription, par chèque bancaire à l'ordre de l'Institut de Cancérologie de l'Ouest.
  • Pour les établissements, sous 30 jours, à compter de la réception de la facture.

Toute annulation à moins de 2 semaines du début de stage entraînera une facturation égale à 30 % du prix de la session.Toute session entamée est due dans son intégralité. Attention : Pour les libéraux, dans le cadre du Développement Professionnel Continu, votre inscription est prise en charge par l'ANDPC qui règlera directement notre organisme. Le chèque de règlement à l'ordre de l'Institut de Cancérologie de l'Ouest est demandé à l'inscription et sera restitué sous condition que le stage ait été suivi dans son ensemble et que le suivi sur l'ANDPC ait été effectué. Si ces conditions ne sont pas remplies, la somme sera encaissée.

 
Une convention de formation précisant les modalités de participation vous sera adressée à réception du bulletin d'inscription dûment complété et du chèque de règlement À l'issue de la session, une attestation de présence sera délivrée au participant. Pour les programmes de DPC, une attestation de participation au DPC sera délivrée au participant. Sauf opposition de votre part, les noms et adresses des participants sont informatisés afin de faciliter la gestion et l'organisation des formations. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ces informations pourront faire l'objet d'un droit d'accès ou de rectification.