bandeau-ico-pro
Centre de Formation HECTOR
Centre de Formation HECTOR

ANNUAIRE

Emplois

L'Institut de Cancérologie de l'Ouest recrute

Près de 1300 salariés ou stagiaires travaillent à l'Institut de Cancérologie de l'Ouest dans des équipes pluridsiciplinaires et complémentaires.

Pour répondre à ses missions de soins, de recherche et d'enseignement, l'ICO recrute chaque année de nouveaux personnels et accueille de nouveaux stagiaires.

Faire partie du personnel de l'Institut nécessite d'adhérer aux valeurs et aux principes partagés par tous : la dignité du patient, le respect de ses droits, le devoir d'information, son accompagnement. S'engager à nos côtés, c'est participer activement à la lutte contre le cancer.

Vous pouvez poser votre candidature pour le site Paul Papin basé à Angers (49) ou le site René Gauducheau basé à Saint-Herblain (44)

 

Les offres en cours :

Un médecin omnipraticien : Poste basé sur le site Paul Papin (Angers) CDI temps plein  Lire l'annonce du 02/01/2017

Un technicien de maintenance biomedicale H/F  : Poste basé sur le site René Gauducheau (Nantes) CDI temps plein  Lire l'annonce du 03/02/2017

Un technicien de Mesures Physiques H/F : Poste basé sur le site René Gauducheau (Nantes) CDI temps plein Lire l'annonce du 25/04/2017  (Fin des candidatures le 31 mai 2017)