bandeau actualites
Actualités

ANNUAIRE

Très belle réussite pour le Dîner de Gala mardi 21 novembre

Chefs dîner gala 2017

De gauche à droite : Christian Houdoux, responsable du marketing, des dons et du mécénat à l'ICO, Chef Laurnt Saudeau (Manoir de la Boulaie), Chef Eric Guérin (La Mare aux oiseaux), Chef Mathieu Guibert (Anne de Bretagne), Yannick Biteau(fondateur et gérant du Val d'Evre traiteur), Chef Jean-Yves Guého (L'Atlantide 1874) et Professeur Mario Campone, Directeur Général de l'ICO.

Hier soir, 612 convives ont répondu présents à l'invitation au Dîner de Gala, organisé au profit de la recherche contre le cancer menée à l'ICO, et qui s'est tenu à la salle de La Carrière à Saint-Herblain (44).

Cet événement a permis, pour la première fois, à 5 chefs étoilés de Loire Atlantique de travailler ensemble pour proposer un menu exceptionnel, réalisé et servi par les équipes du traiteur Le Val d'Evre.

Chaque plat, sublimé gustativement et visuellement par le génie des chefs, était accompagné d'un vin de grand cru choisi par la Fédération des Vins de Nantes.

Une très belle réussite et un véritable partage entre les chefs étoilés, les chefs de cuisine, les maîtres d'hôtel et leurs brigades. Merci à eux !

Cette soirée a réuni la somme de 48580€, dont 8700€ pour la vente aux enchères qui l'a clôturée.

Photos du Dîner de Gala du 21 novembre 2017